Pourquoi nous rencontrer ?

Dans mon cabinet à Lioujas, dans la commune de La Loubière, je vous propose également de découvrir des méthodes de relaxation, directement issues de la relaxologie. Vous souhaitez retrouver le calme et la détente dans votre quotidien ? Vous désirez retrouver une perception plus juste vous-même et de votre environnement ? Venez à ma rencontre !

La Relaxation Pneumo-Phonique (RPP) : vers la remédiation et la confiance thérapeutique

La Relaxation Pneumo-Phonique (RPP) désigne une technique manuelle de restauration du mode respiratoire lorsque ce dernier a été perturbé par l’anxiété ou le stress. Elle ne peut s’exercer efficacement qu’en dynamique, c’est-à-dire par le biais d’une respiration juste. Pourquoi ? Car la RPP établit également une distinction entre la vie et l’existence. Si l’existence a pour finalité la mort, la vie est quant à elle une notion définie hors de toute trace de mort. La vie est plus forte que la mort. Et c’est le souffle qui donne vie au corps. En tant que praticien expérimenté et formé, je procède à différentes techniques manuelles appliquées sur le corps. Parmi elles :

  • Le Toucher,
  • La Vibration,
  • Le Bercement,
  • L’Onde sonore vocale,
  • La Manipulation corporelle.

Inscrits dans une perspective de santé globale, ces outils permettent ce qu’on appelle « la négociation progressive ». Cette dernière permet au corps d’abandonner les structures toxiques et retrouver une respiration plus stable, plus confiante. Progressivement, vous retrouverez une confiance en vous mais également dans vos projets et dans votre manière d’appréhender la vie. Une manière essentielle d’inverser les mécanismes pathogènes que subit le corps, l’âme et l’esprit désunis.

Pour obtenir des informations supplémentaires sur la RPP ou pour connaître le déroulement des séances de relaxologie, je vous invite à me contacter soit par téléphone soit par le biais du formulaire de contact en ligne.